Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu des dates et événements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: Jeu des dates et événements Répondre en citant

N'ayant pas posé la question et, à la date du 9 janvier, m'arrêtant à la sentence retrancrite plus haut, j'attendais plutôt de plus amples informations de la part de Marie ou de ceux faisant confiance au site cité plus haut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Jeu des dates et événements Répondre en citant

Que je sache moi! la source n'est pas citée, Empire du Net est un site de confiance ? il me semble, si vous pensez le contraire, montrez nous le document ou autres qu' il n'y a pas eu d'amende le 9 Janvier, je n'ai pas cette information à part ce qui est mentionner sur le site d'Empire Net.

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: Jeu des dates et événements Répondre en citant

Citation:
Empire du Net est un site de confiance ?

Je n'en sais rien.

Citation:
je n'ai pas cette information à part ce qui est mentionner sur le site d'Empire Net.

Fort dommage...

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Jeu des dates et événements Répondre en citant

Je n'en  sais rien non plus, je ne demande pas avant de prendre , si c'est un site de confiance ou pas ? , mais vu vos interventions, je m'imagine que vous avez certainement plus d'informations sur Napoléon que nous tous rassemblés, et étant que curieuse de nature , je suis une femme après tout , qui se lance dans une aventure avec pleins de Grognards qui demandent des précisions claires, ce qui est tout à votre honneur, mais ne croyez pas que je suis inculte sur l'histoire de l'Empereur, mais détrompez vous, cher Monsieur....je ne peut pas, je pense êtres à votre niveau de connaissance, vu vos nombreuses interventions chez Albert, un sans faute, si je puis dire.

Mais je respecte, ceux et celles qui veulent apprendre, vous devez nous faire connaitre tout ce que vous savez sur L'Empereur, vous aviez dit que pourriez participer dans la section les douceurs du premier Empire, je l'ai fais privé pour vous et pour nous, mais j'attend toujours votre contribution, et également votre avatar?

Voilà....après tout, si vous me le permettez, je demanderai une autre question

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Jeu des dates et événements Répondre en citant

Autre Question :

En notre palais de l'Elysée-Napoléon, le 3 avril 1813-  

Message de l'empereur et roi au Sénat.

Sénateurs,
Conformément aux constitutions de l'empire, et pour la place vacante au sénat par la mort du comte de Bougainville

Question : Donnez moi les noms des trois candidats qui ont été présentés ce jour là ?

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Jeu des dates et événements Répondre en citant

Bonjour, je vous donne la réponse

Le baron Lacuée, premier président de la cour impériale d'Agen, présenté par le collège électoral du département de Lot-et-Garonne ; le baron d'Haubersaert, premier président de la cour impériale de Douai, présenté par le collège électoral du département du Nord ; le président Berthereau, présenté par le collège électoral du département de la Seine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Jeu des dates et événements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange