Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bicentenaire
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Certain(e)s me connaissent sans doute déjà, je suis Bicentenaire. Bonapartiste et napoléonien, je suis toujours en recherche de perfectionner mes connaissances sur cet homme et son époque-charnière entre l'Ancien Régime et nos temps actuels. La pensée de Napoléon 1er et son évolution m'intéressent particulièrement.

Napoléon 1er

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Bicentenaire, votre intérêt pour Napoléon1 est tout à fait compréhensible, mais en ce moment le forum Passion Napoléon 1 est en manque d'activité, alors je vous propose de venir participer à mon autre forum içi

http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/f87-Section-Napoleon1.htm

Merci à vous... Shocked

Joséphine
Grognard
Grognard

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:21 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Bicentenaire
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:10 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Joséphine pour votre accueil et merci aux organisatrices et organisateurs de ce forum pour l'avoir relancé. Je n'ai la possibilité de revenir sur ce forum que maintenant. A bientôt.

Napoléon 1er

Bicentenaire
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quand je parlais des organisatrices du forum, je pensais à Marie, que je remercie également pour son accueil, cela va mieux en l'écrivant.  Shocked

Napoléon 1er

Fab Huleux
Grognard
Grognard

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le forum "Au coeur de l'histoire" est temporairement inaccessible à la date où j'écris ce message.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange