Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mee Yung : Objet épique ...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mee Yung
Grognard
Grognard

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:45 (2014)    Sujet du message: [Mee Yung : Objet épique ...] Répondre en citant

bonjour
Donc voilà : Mee Yung, druidesse elfe de la nuit ...

*est interrompue par des cris dans l'oreillette*
Aïeuhh mes oreilles :'(

on me dit que je ne suis pas sur un forum parlant de WoW ??

toutes mes excuses ...

*s'éclaircit la voix*

Je suis une grande passionnée d'Histoire. A la base, je suis plus tournée vers le Moyen Âge et la Renaissance.
Cependant, la période Napoléonienne me fascine. Cet homme a tant fait pour la France !

Bien qu'ayant regardé maintes fois la mini série Napoléon, je me suis inscrite sur ce forum afin d'en apprendre un peu plus  sur l'homme.
Par ailleurs, je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) motifs d'abeilles de bonne définition, emblème très utilisé sous Napoléon 1er.
En effet, étant brodeuse, je suis actuellement une formation à raison de 2h / semaine. Ayant presque fini le programme du 1er trimestre, avec ma professeure, j'ai convenu d'apprendre à travailler la cannetille, matériau utilisé pour nombre de broderies, notamment sur les étendard.

Donc pour mes loisirs : Jeux vidéo, Histoire, reconstitution historique...

Mon métier :
Je l'ai dit un peu plus haut, je suis brodeuse. C'est un métier peu commun, je l'avoue.

Mon pseudo est mon prénom coréen : Mee signifie beauté élégance. Yung (à prononcer young) signifie ade, pierre précieuse, fleur.

Si vous avez des questions : n'hésitez pas ! Je ne mords pas Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joséphine
Grognard
Grognard

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:17 (2014)    Sujet du message: [Mee Yung : Objet épique ...] Répondre en citant

Bienvenue Mee Yung !

Fab Huleux
Grognard
Grognard

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:30 (2014)    Sujet du message: [Mee Yung : Objet épique ...] Répondre en citant

Shocked Bienvenue Mee Yung! En effet, les abeilles apparaissaient par exemple sur le drapeau de la Garde Impériale.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: [Mee Yung : Objet épique ...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange