Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La cam
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Passionné de généalogie je suis arrivé sur ce site à l'occasion de mes recherches sur certains de mes ancêtres ayant servis dans la Grande Armée..

Je recherche notamment des informations sur les officiers de santé de l'armée de Hanovre .

Par ailleurs cette période de notre histoire est si passionnante que, finalement, tout est digne d'intérêt.

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue parmis nous Shocked , j'espère que vous trouverez les réponses à vos questions au forum ...sinon j'ai un autre forum sur l'histoire avec différentes catégories et une catégorie sur les uniformes....Au Coeur de l'Histoire est fermé aux visiteurs partiellement. Vous devez être inscrit pour voir certaines catégories.

http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php

Voilà

La cam
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
 Merci de votre invitation. Il y a déjà sur ce site des choses très intéressantes mais, je manquerai pas de me rendre sur votre autre site.
Cordialement

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,  je vous attend...je pourrais vous aider à trouver ce que vous cherchez à mon autre forum, surtout si vous n'avez pas trouver içi ?

Amicalement Marie Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange