Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations Citoyens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IVe_AdC_Carabino
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Salutations Citoyens ! Répondre en citant

Salutations citoyens passionnés de Napoléon.
Je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Droit à Assas (Paris).
Je suis passionné d'Histoire, notamment napoléonienne, depuis toujours !
La raison de ma venue ici est (entre autres discussions sur Bonaparte, notamment sur le Code Civil) que je voudrais vous présenter un jeu de reconstitution de batailles napoléoniennes. Certains d'entre vous ont déjà peut être vu des vidéos.
Il s'agit de Mount and Blade : Napoleonic Wars.
Je pense que la meilleure présentation reste des vidéos :

Ce sont les présentations scénarisées du 7e Hussards et du 5e Voltigeurs, régiments du IVe Corps d'Armée Français, mon groupe qui a maintenant plus de 3 ans !

Merci à tous pour votre lecture !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:17 (2014)    Sujet du message: Salutations Citoyens ! Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue au forum Shocked très belle présentation...

Amicalement Marie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Salutations Citoyens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange