Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grouchy
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Tout d'abord, bonsoir à toutes et tous. Shocked
J'espère que ce forum est toujours actif..je ne vais pas être original en disant que je partage votre
passion commune pour le Grand Homme. Si j'avais connu ce forum, je me serais inscrit depuis longtemps!
sinon, sur moi en particulier, j'ai 43 ans et suis originaire de Toulouse.
Alors au plaisir de vous lire et de partager avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir,et bienvenue!

Je suis la fondatrice de ce forum, et c'est vrai qu'il n'est pas beaucoup actif depuis un moment déjà, je dois dire que j'ai un forum à m'occuper ce qui fais beaucoup de travail!

http://souvenirsdutemps.xooit.com/index.php

Mais c'est sur que nous avons tous la passion pour Napoléon1

grouchy
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir Marie ! merci de ta bienvenue!

Oui c'est sûr, un forum demande beaucoup d'investissement personnel
dommage que je n'ai pas connu celui ci avant

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oui, c'est dommage effectivement, ça demande tellement d'énergie...et beaucoup de forums que je vois en ce moment on de la misère, c'est sur que je dois être présente à l'autre en plus, juste maintenant nous sommes 27 au forum avec les invités, mais si vous saviez tout le mal que c'est ...Bon j'aime bien mes forums, je n'aime pas tout les souçis que ça entraine par contre.

Et de plus vous ne me connaissez pas , je suis Canadienne rire  alors avec mon franc parler, Imaginez je me débrouille avec le Français de France

grouchy
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

j'imagine..  je me suis occupé d'un forum de discussions générales pendant 3 ans!
entre le temps que cela demande, les conflits à gérer, etc... c'est pas facile!

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ha! à qui tu le dis, il y a des membres qui postaient des topics sans citer les sources, etc...

Je rajoute que c'est vrai qu'après un temps, j'ai décider de faire une section sur Napoléon1 à mon autre forum voiçi le lien http://souvenirsdutemps.xooit.com/f87-Section-Napoleon1.htm

Qu'en pensez vous ? et en ce moment j'ai barrer l'accès, car il y a du nettoyage en plus à faire...

Ce forum est bien, je parle de celui çi Passion Napoléon1, mais je ne sais pas si je pourrais vraiment le faire repartir, peut-être seulement si j'ai au moins 5 membres qui sont prêts à vraiment m'aider.
Sinon , je ne pourrais pas.

grouchy
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

l'autre forum est aussi très conséquent!! vous en êtes l'administratrice aussi?

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:13 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oui, je suis la fondatrice   , merci d'avoir venu nous rejoindre...je dois partir pour la soirée, je vous dis @ Bientôt Shocked

Bonne Soirée!

grouchy
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

a bientôt marie, et bonne soirée également!

napoleonette
Grognard
Grognard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:24 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour Grouchy, bienvenu à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange