Passion Napoléon1 Forum Index

Passion Napoléon1 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bonjour !

Post new topic   Reply to topic    Passion Napoléon1 Forum Index -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joséphine
Grognard
Grognard

Féminin

PostPosted: Mon 28 Oct - 10:08 (2013)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Bonjour, 
Je suis passionée par Napoléon, comme vous vous en doutez. J'ai aussi d'autres passions, mais la particularité de celle-ci est que ça à été le "coup de foudre". Tout est allé très vite : en un mois j'avais refait le contenu de ma bibliothèque et le plan de mes vacances. C'est comme si je savais que j'étais faite pour cette (merveilleuse) période de l'Histoire. Et je crois que grâce à ce forum je pourrais encore mieux partager mes connaissances et mes expériences.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Oct - 10:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fab Huleux
Grognard
Grognard

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Oct - 16:04 (2013)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Bienvenue Joséphine !

Période merveilleuse par certains côtés, mais aussi tragique par d'autres.

Back to top
Visit poster’s website
napoleonette
Grognard
Grognard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 29 Oct - 16:36 (2013)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Bienvenue Joséphine.

Back to top
Joséphine
Grognard
Grognard

Féminin

PostPosted: Thu 31 Oct - 17:53 (2013)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Merci !

Back to top
napoleonette
Grognard
Grognard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 31 Oct - 18:16 (2013)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Back to top
Marie
Queen
Queen

PostPosted: Sun 17 Nov - 09:57 (2013)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Bonjour et Bienvenue Joséphine

Back to top
Joséphine
Grognard
Grognard

Féminin

PostPosted: Sun 17 Nov - 11:38 (2013)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Encore merci !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:07 (2019)    Post subject: Bonjour !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Napoléon1 Forum Index -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange