Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KingBed13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingBed13
Grognard
Grognard

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: KingBed13 Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 16ans et je suis en 1ère ES. Je me suis inscris sur ce forum pour discuter un peu. J'aime bien le fond du forum qui je trouve sympathique
. Sinon, je suis un passionné d'histoire ( principalement l'Antiquité et la Grèce Antique !), j'aime bien écouter de la musique et m'amuser. J'aime bien le sport, la plongée Sous Marine, la natation et la musculation.

Sinon j'ai crée un forum qui traite de l'histoire : ( pas pour vous détronner ^^)

http://passionhistoire.xooit.fr/index.php

Pour les personnes qui s'interessent à l'Histoire et qui voudraient en parler. Nous recrutons activement des Modérateurs donc si il y a des interessés.

Je passerais de temps en temps sur le forum

Pour les personnes qui s'interessent à l'Histoire et qui voudraient en parler. Nous recrutons activement des Modérateurs donc si il y a des interessés.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange