Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Princesse des neiges, une nouvelle parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse des neiges
Lady
Lady

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Princesse des neiges, une nouvelle parmi vous Répondre en citant

Bonsoir á toutes et tous, étant depuis fort longtemps passionnée par Napoléon Bonaparte, je cherchais á ce jour un forum lui étant dédié et ma quête m´a conduite
jusqu´á celui-ci, donc me voilá. J´espere que je pourrai y participer le plus souvent possible.
Hormis mon profond intéret pour la fin du 18eme siecle et le début du 19eme, j´aime beaucoup les arts dans leur ensemble ainsi et je compose de la poésie.
Par ailleurs, j´ai une grande affection pour la Pologne et la Suede. 
Au plaisir de vous lire et d´échanger,

Princesse des neiges.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Princesse des neiges, une nouvelle parmi vous Répondre en citant

Bonsoir Princesse Des Neiges et bievenue au forum, je suis également passionnée des Arts, tout le plaisir est pour nous de vous accueillir parmis nous Shocked

Bonne Visite!

Amanon
Grenadier
Grenadier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: Princesse des neiges, une nouvelle parmi vous Répondre en citant

Bienvenue à vous 

Montmorency-Luxembourg
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Princesse des neiges, une nouvelle parmi vous Répondre en citant

Bienvenue à vous princesse des Neiges.

De quels formes d'Art êtes vous friande ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Princesse des neiges, une nouvelle parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange