Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaTsarine
Lady
Lady

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous !

Etant une passionnée d’histoire, et aimant énormément le forum « au cœur de l’histoire », je suis Marie sur ce forum !

Je ne connais pas trop Napoléon, j’en sais plus sur Joséphine et sa fille Hortense que sur lui…
Mais je pense que ça va changer avec ce forum, ou j’en suis sur je vais apprendre plein de chose et j’espère faire partager mes connaissances qui sont malheureusement assez limités sur  ce sujet.
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 06:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue LaTsarine , merci pour ses compliments

Bonne Visite

LaTsarine
Lady
Lady

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci ! Shocked

Grenadier
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour La Tsarine, et bienvenue sur ce forum qui s'annonce des plus sympathiques.

Ma Vieille Garde...a fait plus qu'on ne peut attendre des hommes...

LaTsarine
Lady
Lady

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tout a fait !
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange