Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOTAL WAR NAPOLEON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Patrimoine de Napoléon Bonaparte -> Les Livres, Les Dessins, Les BD, Les Fims, Les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: TOTAL WAR NAPOLEON Répondre en citant

Shocked Mon fils à cassé sa tirelire pour son papa à Noel...il m'a offert ce jeu PC....Eh oui ! A mon age !...

Mais j'adores les jeux...et celui-ci je le conseille fortement aux amateurs du genre...j'en reparlerai apres utilisation approfondie...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulina
Lady
Lady

Féminin Verseau (20jan-19fev)
C.1èr et 2ième Empire: 3ième

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: TOTAL WAR NAPOLEON Répondre en citant

Moi aussi j'adore les jeux sur PC ,mon style est plus aventure

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: TOTAL WAR NAPOLEON Répondre en citant

Shocked Bonjour, pour ceux ou celles que cela interesse, "beaucoup" d'espace memoire requis...22 Go...
  je crois que mon ordi à "l'estomac" fragile...
          cerains chapitres sont accessibles lors du chargement...l'acces chapitre "batailles" ou certaines sont "vérouillées" et dépendantes de l'avancement dans le jeu, deux sont accessibles en immediat...hélas, pour moi, la terminaison de chargement bug à la fin...je crains que ma carte graphique ne soit pas assez puissante...

Sinon, jeu tres complet ou hormis combats "purs" et stratégie, politique, économie, administration sont votre "lot "quotidien"...
         Et Graphisme tres poussé !...Combats sur Mer impressionnants !

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:12 (2011)    Sujet du message: TOTAL WAR NAPOLEON Répondre en citant

Citation:
Bonjour, pour ceux ou celles que cela interesse, "beaucoup" d'espace memoire requis...22 Go...  je crois que mon ordi à "l'estomac" fragile...

Bonjour, un nettoyage de ton disque dur, pourras aider ton ordinateur à ne point ramer ...il y a plusieurs options, celle de la carte USB pour sauvegarder tout les jeux PC, mais attention ne pas faire d'erreurs dans la procédure, car vous perdez vos jeux, certains jeux sont récupérables tout dépend ou vous avez fais l'achat aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: TOTAL WAR NAPOLEON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Patrimoine de Napoléon Bonaparte -> Les Livres, Les Dessins, Les BD, Les Fims, Les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange