Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONSPIRATEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Patrimoine de Napoléon Bonaparte -> Les Livres, Les Dessins, Les BD, Les Fims, Les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: CONSPIRATEURS Répondre en citant

Shocked J' ai commencé un autre ouvrage( voir bibliothèque Hélèniene)...
Mais ma soif de lire étant illimitée...je recherhes toujours nombre de livres traitants des sujets qui m'interessent...je preferes toujours "sauter" sur une occasion et lire plus tard plutot que l'ouvrage me file sous le nez...

J'ai donc "trouvé" celui-ci...Et vous demande votre avis si quelqu'un l'a déja lu.Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Patrimoine de Napoléon Bonaparte -> Les Livres, Les Dessins, Les BD, Les Fims, Les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange