Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PLANTATION HOUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> La Vie de Napoléon Bonaparte -> Saint Hélène et Ses Mémoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: PLANTATION HOUSE Répondre en citant

Shocked En commençant par une image....vue d'ensemble de la résidence du gouverneur de l'ile...(aujourd'hui)...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: une autre Répondre en citant

Shocked Allez une autre...

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: PLANTATION HOUSE Répondre en citant

Bonjour Drouet Cyril, je suis navré de ne pas etre encore au top dans la présentation , la rédaction des différents sujets abordés ici...et il y en aura d'autres...je suis néophyte en connaissances et en structure de présentations de sujets sur un forum, la tache sera longue et ardue, mais je m'y attele avec le temps dont je disposes ...je vous demande votre indulgence en attendant...bonne journée à vous...amicalement.gilles

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: PLANTATION HOUSE Répondre en citant

Citation:
suis néophyte en connaissances et en structure de présentations de sujets sur un forum

C'est pas bien compliqué pourtant.
Si vous n'avez rien à apporter de plus que le site sur lequel vous prenez directement des informations, le plus simple est donner seulement l'adresse. Les forumeurs feront ensuite le reste pour ce qui est de la navigation.

scots greys
King
King

Masculin
C.1èr et 2ième Empire: 2ième

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: PLANTATION HOUSE Répondre en citant

Drouet Cyril a écrit:
La page sur Plantation House :
http://domainesdefranceasaintehelene.blogspot.com/2009/10/plantation-house-…

Ensuite naviguez (tout cela s'intègre à http://www.domfrance.helanta.sh/   ) c'est passionnant et très riche !

Merci Drouet Cyril pour ce lien, en effet un site intéressant.

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: PLANTATION HOUSE Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: PLANTATION HOUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> La Vie de Napoléon Bonaparte -> Saint Hélène et Ses Mémoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange