Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Confédération du Rhin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Autres Sujets en Rapport avec Napoléon Bonaparte -> l'Europe de Napoléon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scots greys
King
King

Masculin
C.1èr et 2ième Empire: 2ième

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: La Confédération du Rhin Répondre en citant

Je continue avec le Wurtemberg et les mêmes sources : Knötel et Funcken

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scots greys
King
King

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: La Confédération du Rhin Répondre en citant

Et je termine ce soir avec le royaume de Saxe :

Sources : le premier cliché provient de "La campagne de 1813" de G. Clément, les autres photos de "Napoleonic uniforms" de John R. Elting et "L'uniforme et les armes des soldats du 1er Empire" de Liliane et Fred Funcken.

scots greys
King
King

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: La Confédération du Rhin Répondre en citant

Ce soir, le Hesse-Darmstadt :

Même source que pour les précédents.

Maréchal Lannes
Tiguidoo
Tiguidoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: La Confédération du Rhin Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Il me semble que je n'avais pas encore proposé la lecture de l'article de Michel Kerautret, Les Allemagnes napoléoniennes :
http://www.napoleon.org/fr/salle_lecture/articles/files/allemagnesnapo_kera…

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: La Confédération du Rhin Répondre en citant

Tiré de Napoléon et l'Europe, très bon ouvrage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: La Confédération du Rhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Autres Sujets en Rapport avec Napoléon Bonaparte -> l'Europe de Napoléon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange