Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Philibert Jean-Baptiste Curial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> l'histoire militaire -> les maréchaux, les généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romeuf
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Philibert Jean-Baptiste Curial Répondre en citant

Bonjour. Shocked Aidez à trouver le portrait du général Philibert Jean-Baptiste Curial dans la bonne qualité .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maréchal Lannes
Tiguidoo
Tiguidoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Philibert Jean-Baptiste Curial Répondre en citant

Une courte biographie avec photo : http://www.histoiredumonde.net/article.php3?id_article=222

Article plus complet ici : http://www.histoire-empire.org/persos/curial.htm

Shocked

Romeuf
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Philibert Jean-Baptiste Curial Répondre en citant

Merci. Shocked J'ai ce portrait.Aidez à trouver d'autres portraits de ce général.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Philibert Jean-Baptiste Curial Répondre en citant

Bonjour, Romeuf...Désolée, je n'ai rien trouver d'autre! Shocked

Romeuf
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Philibert Jean-Baptiste Curial Répondre en citant

Marie a écrit:
Bonjour, Romeuf...Désolée, je n'ai rien trouver d'autre! Shocked

Bonjour Shocked Qui peut trouvera encore d'autres portraits.

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: compatriote Répondre en citant

Shocked Bonjour Romeuf !!!..... en  passant...

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Philibert Jean-Baptiste Curial Répondre en citant

Et celui çi de labellepoule, ça vous conviens, Romeuf ?

scots greys
King
King

Masculin
C.1èr et 2ième Empire: 2ième

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Philibert Jean-Baptiste Curial Répondre en citant

Bonjour Marie, le tableau de labellepoule représente le général russe Koutousof à Borodino, clin d'oeil je pense par rapport à la nationalité de Romeuf mais absolument aucun rapport avec le général Curial.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Philibert Jean-Baptiste Curial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> l'histoire militaire -> les maréchaux, les généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange