Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'autre Bonaparte .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> La Vie de Napoléon Bonaparte -> Sa Famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: L'autre Bonaparte . Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous ,

Permettez moi d'évoquer le souvenir de Marie Bonaparte ( 1882 - 1962 ) , pionnière de la psychanalyse en France , traductrice de l'oeuvre de Freud .

Je ne suis pas capable d'insérer un portrait de la dame . Je sollicite l 'aide de l'autre Marie afin de remédier à cette lacune

Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:05 (2010)    Sujet du message: L'autre Bonaparte . Répondre en citant

Bonjour, la Marie, moi même est là pour vous donner un coup de pouce, mon cher Marbeuf

Alors, vous devez copier l'adresse de l'image sur un site en question ou bien ce qui est plus courant mettre l'image dans vos images ( dossier) dans les boutons qui sont en haut du post, vous devez cliquer sur le premier arbre , copier /coller votre image, et elle apparaitra dans votre post.

Allez y essayer pour votre image

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: L'autre Bonaparte . Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous et merci Marie Wink

Ce n'est pas parfait mais j'y travaille .

Shocked

Flora
Lady
Lady

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: L'autre Bonaparte . Répondre en citant

Il y a eu un film avec Catherine Deneuve, passé à la télévision. Ce qui nous a permis de découvrir l'existence de cette Bonaparte. 

Jean-Yves
chevalier
chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: L'autre Bonaparte . Répondre en citant

Je me rappelle de ce film. Dans celui-ci, elle n'avait pas l'air de porter son grand oncle dans son coeur.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: L'autre Bonaparte .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> La Vie de Napoléon Bonaparte -> Sa Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange