Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA MALMAISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Patrimoine de Napoléon Bonaparte -> Les Musées, Les Statues, Monuments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: LA MALMAISON Répondre en citant

bonjour, lors de mon prochain deplacement a Paris, j'aimerais faire la visite du chateau de la malmaison....quelqu'un parmi vous a t'il deja effectuer cette visite et si oui ,peut-il me faire part de son ressenti?......merci Shocked

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maréchal Lannes
Tiguidoo
Tiguidoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: LA MALMAISON Répondre en citant

Je l'ai visitée, mais ça remonte à plus de 10 ans. Faudrait recommencer. Le temps a passé, et ma mémoire s'est dégonflée faute de rustine à la roue Mr. Green Quelques sites Internet :
http://www.chateau-malmaison.fr/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Château_de_Malmaison

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: LA MALMAISON Répondre en citant

Shocked Merci Marechal......je vais sur le site de ce pas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: LA MALMAISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Patrimoine de Napoléon Bonaparte -> Les Musées, Les Statues, Monuments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange