Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ROCK N ROLL LEGO...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: ROCK N ROLL LEGO... Répondre en citant

HELLO! Shocked une autre facette de mon "personnage" Tous les amateurs de rock n roll de tous types sont invités.si cela vous deplait, j'arretes sans probleme. je ne voudrais pas etre le vilain petit canard du forum! ALLEZ C'EST PARTI!! www.youtube.com/watch?v=q27BfBkRHbs

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: ROCK N ROLL LEGO... Répondre en citant

Bonsoir Shocked
Pour le Rock n Roll , je propose The Beatles

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: ROCK N ROLL LEGO... Répondre en citant

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: ROCK N ROLL LEGO... Répondre en citant

J'aime bien The Beatles, pas comme tout le monde ?  mais c'est un groupe culte, pas mon groupe préféré, mais ils ont du talent , comme beaucoup de groupes britanniques

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: ROCK N ROLL LEGO... Répondre en citant

sans vouloir vous flatter, nombre de groupes canadiens sont excellents, dans un registre different, un peu plus dur.... Shocked

Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

C.1èr et 2ième Empire: 1ièr

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: ROCK N ROLL LEGO... Répondre en citant

Un autre des White Stripes, très connu!^^

http://www.youtube.com/watch?v=6j7huh5Egew

mag
Lady
Lady

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: ROCK N ROLL LEGO... Répondre en citant

Continuons à sortit nos guitares, batteries, etc ....

Muse : http://www.youtube.com/watch?v=3dm_5qWWDV8&ob=av2e

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: MENU Répondre en citant

Shocked Ok MAG!!!...au "menu" ce soir....en "entrée", the boxer rebellion: www.youtube.com/watch?v=c9yzbmx-Zu8  ensuite en plat de resistance, ATTENTION c'est relevé, si vous n'aimez pas , laissez de coté: JUDAS PRIEST  www.youtube.com/watch?v=BNGlrRrjlHw  puis dessert avec SYNTAX: www.youtube.com/watch?v=HkpXGMPwf2c  et enfin pour se remettre,café avec JOE COCKER : www.youtube.com/watch?v=_Xa_1KxR-8M    ...voila,  "bon app"

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:39 (2010)    Sujet du message: rock "FM" US Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=dGTOIYeDBLc     Shocked pour avoir "LA PECHE" en cette journée maussade....

mag
Lady
Lady

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: ROCK N ROLL LEGO... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=99I7gpswhQ4

excellent !!! vive la guitare

Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:00 (2010)    Sujet du message: ROCK N ROLL LEGO... Répondre en citant

Et un petit Velvet Underground pour démarrer...^^

Et Jim...

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: underground Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=7FdWPeHFAMk    Shocked .....dans le style "underground" il est pas mal non plus...

Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 07:00 (2010)    Sujet du message: ROCK N ROLL LEGO... Répondre en citant

Lou Reed,je ne m 'en lasse pas^^^^

Voici pour ce matin Ziggy Stardust

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:09 (2010)    Sujet du message: doux dingue Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=v-BEu0fVGO8      c'est bizarre comme certaines "mélodies" font "rèver"

quand j'ecoutes ce morceau, le casque "rivé" sur les oreilles, je fermes les yeux et "j'imagines"

Il fait nuit, l'océan est étrangement calme.....une légère brume flotte au dessus de l'eau et part en volutes.. Surgit un navire tout de noir "vètu", trois hommes sont debouts à l'avant du pont, en grande tenue...le Prince de Joinville, Bertrand, Gourgaud, le regard figé. Soudain à leurs yeux, il est là! Se détachant à la lumière lunaire, ce rocher noir acèré, ou quelque part dort pour l'eternité , celui qu'ils sont venus chercher..........................................

ya des moments quand mème...

Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:10 (2010)    Sujet du message: ROCK N ROLL LEGO... Répondre en citant

Bonjour  Shocked Merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas du tout^^

Et oui, la musique est un vecteur de voyage intérieur....si agréable !

Another trip,now...and listen to the color of your dreams!

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: ROCK N ROLL LEGO...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange