Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mag
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mag
Lady
Lady

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appelle magalie, j'ai 29 ans. je vis du nord.

si je suis ici, c'est sur les conseils de ma chère Marie. il est vrai que je ne connais peu d echoses sur cet empereur mais qui sait, je pense que je vais découvrir des sujets très intéressants. Wink

que dire de plus, j'allais oublier, je suis une grande fan de l'angleterre et surtout de la reine Victoria Ière.

à plus.

mag

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

Bonjour Magalie et surtout Bienvenue Shocked je suis fan de l'Angleterre, surtout d'Elisabeth1

mais la Reine Victoria à été une très bonne reine, il me semble bien que l'Angleterre est fait pour avoir des Reines, que va t-il se passer , quand malheureusement la Reine ne sera plus ?

J'espère que le forum te plaira, malgrè le fait que tu n'est pas Fan de l'empereur, mais il a un début à toute chose , et tes connaissances sur l'Angleterre seront appréciées au forum Wink

Amicalement, Ton Amie Marie

mag
Lady
Lady

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

Marie a écrit:
mais la Reine Victoria à été une très bonne reine, il me semble bien que l'Angleterre est fait pour avoir des Reines, que va t-il se passer , quand malheureusement la Reine ne sera plus ?

C'est vrai il m'arrive d'y penser à l'avenir de la monarchie britannique. surtout qu'Elizabeth règne depuis le 06 février 1952 donc ca fait un bail qu'un roi a règné chez nos amis anglais.

concernant, mes connaissances sur l'angleterre, je me ferais plaisir de le transmettre.

"la reine vierge" est un très bon personnage mais pas sympathique avec Marie Stuart mais on pourrais en discuter pendnat des heures.

encore merci de ton accueil ma chère Marie. oui

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

Elisabeth1 n'était pas sympatique avec Marie Stuart, elle s'en méfiait et Je me demande qui va régner après la reine Elisabeth11 ?  Charles ou bien William ? Mag, j'ai présenter ton blog! Shocked

mag
Lady
Lady

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

C'est très gentil à toi Marie Wink

si Elizabeth II tient encore comme ca, ca peut aller loin. surtout si elle atteint la longévité de sa mère.

j'opterais pour William.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

Oui, il me semble que sa mère est morte à l'âge de 103 ans ? moi aussi j'opterais pour William, la reine à dû certainement prendre des mesures pour après son décès? je crois que c'est Charles , mais après ce qui s'est passer avec Lady Di anna, les choses ont peut-être changer ?

Et de rien pour ton blog, ça me fais plaisir Wink

mag
Lady
Lady

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

Marie a écrit:
Oui, il me semble que sa mère est morte à l'âge de 103 ans ? moi aussi j'opterais pour William, la reine à dû certainement prendre des mesures pour après son décès? je crois que c'est Charles , mais après ce qui s'est passer avec Lady Di anna, les choses ont peut-être changer ?

La reine mère est décédée à l'âge de 101 ans. il y a une rumeur qui dit que meme si le prince Charles pourrait monter sur le trone et pourrait prendre comme nom de Georges VII car l'Angleterre a déjà connu des mésaventures avec les rois portant le nom Charles.

La reine Elizabeth II est bien présentie pour battre le record du plus long règne en Angleterre ( c'est victoria qui le possède actuellement).  

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

D'accord; et combien de temps à régner la reine Victoria ? Wink

il y a une rumeur qui dit que meme si le prince Charles pourrait monter sur le trone et pourrait prendre comme nom de Georges VII car l'Angleterre a déjà connu des mésaventures avec les rois portant le nom Charles.

ça je n'étais pas au courant

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

bonsoir"MAG"!!! et bienvenue sur le navire..... Shocked amicalement, gilles

Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

C.1èr et 2ième Empire: 1ièr

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 07:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

Bienvenue Mag^^Je te souhaite d 'agréables échanges ici^^

mag
Lady
Lady

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

Marie a écrit:
D'accord; et combien de temps à régner la reine Victoria ? Wink

Victoria a règné du 20 juin 1837 au 22 janvier 1901, donc ca fait 64 ans.

merci de votre accueil.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

Alors, ça fait 58 ans pour Elisabeth11, je l'ai vue à Ottawa , il avait beaucoup de monde, elle est venue au parlement, je l'apprécie beaucoup aussi Elisabeth11, je redoute la journée ou elle va partir, j'en suis très attachée à la reine, nous les Canadiens, nous sommes ses enfants, du moins c'est ce que l'on dit: Au Canada.

Celle çi est pour toi, Mag Wink

Étendard royal canadien

http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/1179351

mag
Lady
Lady

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

Merci pour ce portrait. Wink

peut etre que je me trompe, le canada appartenait bien au royaume d'angleterre au 18ème siècle non ? elizabeth II est un emblème pour beaucoup de monde.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

Il lui appartiens toujours d'une certaine façon, si je puis dire.

Le Canada est une monarchie constitutionnelle qui reconnaît la reine Élisabeth II comme reine du Canada depuis son couronnement le 6 février 1952. En sa qualité de représentante de la reine, chef de l'État, Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean, gouverneur général depuis septembre 2005.

Bien que le gouverneur général conserve certaines prérogatives royales, ses devoirs et obligations sont définies par la Constition de Canada , laquelle consiste en une série de lois constitutionnelles enchevêtrées, celles-ci étant composées de textes écrits et de traditions et conventions non-écrites. La Constitution inclut la Charte Canadienne des droits et libertés garantissant aux Canadiens les droits et libertés qui y sont énoncés, et qui ne peuvent être enfreints par aucun niveau de gouvernement au Canada.

mag
Lady
Lady

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mag Répondre en citant

Merci pour ces précisions.

donc quelque part, les canadiens sont un peu anglais, non ? rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange