Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Yves
chevalier
chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour, je me présente : Jean-Yves. Quelques-uns d'entre vous me connaissent déjà. Pour les autres, tout comme vous je suis un passionné de l'Empereur, et ce, depuis l'âge de 13 ans. Vu que j'ai 49 ans passé cela commence à faire un bail. Je fais partie , depuis octobre 93 (c'est-à-dire depuis ses débuts), de l'association "Les Amis du Patrimoine Napoléonien" dont je suis le délégué pour l'Eure, le secrétaire-général, le webmaster du site et l'administrateur du forum. N'en jetez plus.
Shocked
Je suis heureux de voir que, avec ce nouveau forum, la "toile"napoléonienne s'agrandit.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

C.1èr et 2ième Empire: 1ièr

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue à vous Jean -Yves!Je vous souhaite d 'agréables moments ici^^

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bonjour jean-yves et bienvenue sur le forum! tout le monde est fort sympathique ici! Shocked amicalement.gilles

Jean-Yves
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci à tous !

Kévin
Grognard
Grognard

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonsoir Jean-Yves, soyez le bienvenue. Shocked

Jean-Yves
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci ! je ne serais pas trop dépaysé sur ce forum car j'ai pu constater connaitre déjà plusieurs d'entre vous. Le monde napoléonien est  petit.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Jean-Yves Shocked c'est un très beau site que vous avez

Jean-Yves
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci ! Si le site est bien, j'en profite pour ajouter que, l'association en elle-même est tout ce qu'il y a de plus convivial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange