Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'autre Sainte-Hélène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albertuk
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: L'autre Sainte-Hélène Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Albert Benhamou, suis ingénieur de formation et réside en Angleterre depuis de nombreuses années (mon épouse étant britannique). Je suis l'auteur d'un ouvrage récemment publié en Angleterre, mais en français, sous le titre "L'autre Sainté-Hélène". Je participe à d'autre forums napoléoniens sous le pseudo "AlbertUK" et ai reconnu ici pas mal de pseudos qui me sont déjà connus. Bonjour à toutes et à tous !

Bien évidemment, ma passion est surtout pour la dernière phase de la vie de Napoléon, à l'ile de Sainte-Hélène, où là on peut le trouver tel quel, c'est-à-dire l' "homme Napoléon", dans son intimité, avec ses espoirs et ses remords, loin de l'image officielle du Premier Consul ou de l'Empereur. C'est cette condition de captivité qui aura fortement contribué à former la Légende.

Pour ceux que cela intéresse, vous pourrez trouver des informations et sur le livre en question et sur des détails complémentaires dans le site web que j'ai lancé: www.lautresaintehelene.com

Pour ceux qui sont sur Facebook, vous pouvez aussi voir ma page http://www.facebook.com/#!/pages/Lautre-Sainte-Helene/116739891680943

En tout cas, je serai heureux de contribuer de mon mieux à ce forum à qui je souhaite un franc succès et qui, j'espère, aidera à passionner les jeunes et les moins jeunes à la connaissance du Grand Napoléon.
www.lautresaintehelene.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labellepoule
Grognard