Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue de Varsovie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turos M. J.
Lady
Lady

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: Bienvenue de Varsovie. Répondre en citant

Mes amies et amis au Forum.
Je suis heureuse d'avoir trouvé votre forum où vous trouverez beaucoup d'informations intéressantes.
Je suis un professeur de médecine, de travail à Varsovie, et ma passion consacre de la chirurgie début du XIXe siècle - qui m'a particulièrement fascine J. D. Larrey.
Je participe également au mouvement reconstituteurs en Pologne, mais plus je m'occupe de la préparation de l'exposition ou de réunions telles que "La Nuit des musées"et "Journées du Patrimoine" comme  à participer des "...batailles...".

J'invite sur mon site ou il y a plusieurs photos.
http://picasaweb.google.pl/jdl1842
Mes amities
Maria Joanna

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastet
Lady
Lady

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: Bienvenue de Varsovie. Répondre en citant

Bonjour chère Maria-Joanna, Confused vous  qui de la lointaine Pologne  (pour moi....) partagez  la passion Napoléon, ça fait plaisir de vous trouver aussi sur ce Forum, à bientôt

Turos M. J.
Lady
Lady

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Bienvenue de Varsovie. Répondre en citant

Mes remerciements et Shocked

Kévin
Grognard
Grognard

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue de Varsovie. Répondre en citant

Soyez la bienvenue sur ce forum Maria Joanna. Shocked

Visiter le site web du posteur
Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

C.1èr et 2ième Empire: 1ièr

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Bienvenue de Varsovie. Répondre en citant

Bienvenue à vous, je vous souhaite d 'agréables échanges historiques^^

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Bienvenue de Varsovie. Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur ce forum fort sympathique, au plaisir.amicalement.gilles Shocked

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Bienvenue de Varsovie. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue très en retard Shocked un plaisir de vous avoir parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Bienvenue de Varsovie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange