Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir a tous, je me prenomme gilles, 47 ans , je suis lorrain. je suis un "passionné napoleonien" et suis un fervent defenseur des idées bonapartistes meme si je me defends par conviction d'appartenir a quelque mouvement quelqu'il  soit. je ne suis sans doute pas aussi "calé" que vous tous en ce qui concerne  la plus fabuleuse (a mon sens) periode de notre histoire, mais j'esperes tout de meme partager avec vous notre "passion" commune. merci de m'avoir lu. cordialement.   gilles Shocked

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin
Grognard
Grognard

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Sois le bienvenue sur ce forum, quant à moi je viens d'Alsace tout près de Sarreguemines.

Visiter le site web du posteur
labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir a l'alsacien coté "moselle", et merci pour ton accueil.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue  , labellepoule , pour ce qui est des connaissances , nous sommes tous plus ou moins égaux, exception : de certains parmis nous , Mais c'est un avantage, un privilège Wink

J'ai regarder Napoléon hier sur direct 8, la suite Samedi Prochain tout me semblait véridique une citation à été prononcer par Napoléon

Je ne veut rien de la France, je veut donner à la France

Ce qui montre bien son attachement envers votre pays.

Et je trouve l'escrime un sport magnifique, je me suis régalée à regarder l'équipe de France aux jeux olympiques de BEIJING

Dragon
Grognard
Grognard

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'ai la meme vision que vous au plaisir. 

Visiter le site web du posteur
Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

C.1èr et 2ième Empire: 1ièr

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à vous, je vous souhaite de bons échanges autour de l 'Empereur^^

Turos M. J.
Lady
Lady

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur forum et bienvenue de Varsovie.
Mes amities et Shocked
Maria Joanna

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour et merci TUROS et LEONOR pour votre accueil......au plaisir, amitiés.gilles Shocked

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

...La Quête...Mais la Quête de Quoi ?...

mag
Lady
Lady

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

très bon groupe Depeche Mode. 
es-tu fan ?

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j'aime beaucoup ce groupe...mais cette video et cette chanson veulent dire beaucoup de choses pour moi...

mag
Lady
Lady

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

c'est sur rien qu'en traduisant le tire "apprécie le silence", ca veut tout dire

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci pour ces vidéos Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange