Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu du pendu
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8592, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bonjour Cyril ,

Voyez vous , le seul fait d 'écrire bonjour est en soi , un agréable préambule à tout échange qui se veut courtois .

Votre instruction ne vous dispense pas d'un peu d'éducation . Mais passons ...

Après votre puérile réaction de cette nuit , il ne fallait pas vous attendre à un soudain élan de compassion de ma part .
Mais une certaine indulgence , tout de même .

C'est pourquoi , j 'étais tout disposé ce matin à participer avec vous à ce jeu , qui ne vous en déplaise , correspond parfaitement à la capacité fonctionnelle de mes neurones , mais apparement pas à la taille ( encore ! ) surdimentionnée de votre ego .

Passes encore de passer pour un crétin , mais pour le reste , je vous ai simplement demandé de faire une autre proposition , pas de me prendre , en plus , pour un c-n ....

Aussi , si vous ne souhaitez pas faire une autre proposition , nous nous chargerons de le faire à votre place .

Souhaitez vous faire une autre proposition ?

Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Citation:
qui ne vous en déplaise , correspond parfaitement à la capacité fonctionnelle de mes neurones

Ne m'en déplaise ???? Laissez tomber ce refrain. Si vous avez un soucis avec vos neurones, c'est bien votre problème. Pas la peine de m'associer à cela...

Citation:
mais apparement pas à la taille ( encore ! ) surdimentionnée de votre ego .

Réflexion gratuite et grotesque.
Je réécrit quand même ma question, puisque vous noyez le poisson :

"Qu'est-ce qui vous gênait donc à ce point dans mon dernier message ????"

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

C'est bien ce que j'écrivais ....

"Un agréable préambule à tout échange qui se veut courtois ....."

Etrangler le chat , noyer le poisson , c'est une obsession ?

Je n'ai pas l'intention de reprendre tout ou partie de mon post pour que vous saisissiez le bien fondé de ces suppressions . Vous avez la réponse sous vos yeux .

Mais je constate que vous n'avez pas répondu à ma propre question , qui est quand même , dois je le rappeler , bien plus importante pour ce jeu :

Souhaitez vous faire une autre proposition ?

Cordialement

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bien . Après cette phase de reflexion qui se solde apparement par la négative ,

Je demande donc à n'importe quel membre de bien vouloir faire une nouvelle proposition .

A bientôt ,

Shocked

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bonsoir, le jeu du pendu dois reprendre....Par contre, tout le monde est différent dans sa façon d'être, je ne veut pas de combat de ring à mon forum, je veut que les règles du forum sois respecters.

Je redis, par contre que vous aimez ou pas Cyril, ça ne regarde que vous, moi personnellement, il y a des membres que je ne peut pas voir, mais je fais avec. je ne le montre pas au forum.

Je ne veut pas que ça devienne une obssesion, hein! que tout le monde se sente viser par lui, ce qui n'est pas le cas.

On m'a déjà demander de me mettre contre lui, ça n'a pas marcher et ça ne marchera pas, Pourquoi, car à mon avis, il respecte les règles du forum ( même si certains posts ont été supprimés) je n'ai pas pu les voirs.

Si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre droit, mais c'est également mon droit...et de plus c'est mon forum, nous ne sommes pas chez Albert.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre ?

Maintenant revenons au jeu...Merci à vous.

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Citation:
même si certains posts ont été supprimés) je n'ai pas pu les voirs.

Pour vous éclairer :
Suite à la validation de la réponse, j'avais posté ceci :
Citation:
Chouette

C'est ceci qui a été censuré... (et pas qu'une fois)
Allez savoir pourquoi...
Comme je l'avais écrit quand Scots Greys est parti : "pauvre forum" (tiens, ça aussi ça été supprimé...)

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Le post de Scot à été déplacé, car je ne pense pas que son départ du forum n'étais pas obliger d'être au vu de tous.

Il n'avait qu'à me demander de supprimer son compte, je ne veut plus de critique sur la composition du forum.

Vous pouvez le faire en privé, je ne veut plus entendre que la section détente n'a pas sa place au forum, c'est mon forum et je fais ce qui me plait.

Je fais plaisir à certain et certaines avec cette section, et j'en fais parti, mais je fais aussi plaisir à d'autres avec les sections largement consacrer à Napoléon.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Et pendant que j'y suis, à l'avenir tout membre qui causera du tort à mon forum en critiquant telles ou telles chose à propos de la compositon du forum publiquement, aura droit à trois avertissements, au troisième avertissement, ça sera le grand départ.

Merci de respecters cet avertissement.

Dernière édition par Marie le Ven 4 Fév - 22:46 (2011); édité 1 fois
marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bonsoir ,

Décidemment , bonjour / bonsoir est un vocabulaire qui vous est totalement étranger ....

Oui , je confirme , par deux fois aujourd'hui et par deux fois hier .
L'administratrice est parfaitement au courant , je n'ai rien à lui cacher et d'ailleurs pourquoi le ferai-je ..

Mais comme dit plus haut , la réponse à votre interrogation se trouve sous vos yeux .

Quand au post de Scot Greys , pour votre gouverne , je ne suis pas responsable de sa supression , mais je suis solidaire , bien évidemment , de notre Administratrice . Suppression pour laquelle , nous n'avons pas à vous rendre des comptes .

Et maintenant , oui , revenons enfin au jeu.

Cordialement .

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Citation:
On m'a déjà demander de me mettre contre lui

Des noms ! des noms ! Mr. Green
Tiens, ça serait marrant de créér un nouveau jeu : "Trouvez le ou les imbéciles qui ont fait une telle requête". Laughing

Pauline Bonaparte
Lady
Lady

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

allez, je m'y colle...

un petit, cette fois

_ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bonsoir, Merci Pauline , vous êtes vraiment une perle , Marbeuf, je dis habituellement Bonjour ou bien Bonsoir, ça ne met pas étranger, même si la Marie est une étrangère Wink

Mais je ne viens pas souvent le soir içi, et je rate tout, c'est le soir que les choses se passent mais je suis en plein déménagement, et j'aimerais bien me détendre, impossible de nos jours

Mais je joue le jeu et je dis

N

Pauline Bonaparte
Lady
Lady

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

mais de rien Marie !

oui  1 seul

_ _ _ _ _ n _ _ _ / _ _ _ _ _ _

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Laughing

Tu es troublée , celà peut se comprendre mais cette remarque ne te concernait pas ..

Un E ?

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

qu'est qui te fais rigoler ? Laughing  c'est dur à suivre, hein !

Je dis Bonsoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: Jeu du pendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8592, 93, 94  >
Page 84 sur 94

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange