Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu du pendu
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 8492, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Shocked Bonjour mesdames..visite rapide...Pauline, pour l'escrime,je le pratiques et son histoire m'est connue...au plaisir de vous lire sur ce sujet !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline Bonaparte
Lady
Lady

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bonjour à Vous

Je l'avais remarqué....vous me direz et me "reprendrez" si besoin est !

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Citation:
me chercher querelle à tout bout champ pour une particule oubliée

Là, on sombre dans le grand n'importe quoi...
Vous chercher querelle, parce que j'ai écrit : "Manque une particule ?" ???? ; il faut vraiment voir le mal (sans doute à dessein...) là où il n'est pas. Le but était seulement de corriger une erreur.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bonjour ,  il y a des règles à respecters, et je dois les faire à appliquers.

je pense également que Cyril à le même droit de participer au forum que vous tous.

Le fait qu'il mentionne que vous avez oublier une particule, il ne fais que le dire, il ne fais rien de mal, car c'est la vérité, moi même j'avais participer au jeu du pendu, et j'avais aussi oublier une particule, on me l'a dit, et j'ai reconnu que j'avais éffectivement oublier une particule. voilà tout. 

S'il demande des citers les sources, s'il dit que quelque chose n'est pas véridique, il en a le droit. je préfère ce genre de comportement, que quelqu'un qui viens posté juste pour se faire voir.

Et s'il à tort, il le dira, "et c'est tout à son honneur" comme il à dit qu'il n'avais plus son anagramme, il l'a admit.

Les règles sont pour tout le monde.

paulina
Lady
Lady

Féminin Verseau (20jan-19fev)
C.1èr et 2ième Empire: 3ième

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Mais je suis tout à fait d'accord, et le fait qu'une image lui reste en travers de la gorge,vous trouvez çà normale aussi.

Le but de ce monsieur et de pourrir la vie de tous le monde sur ce forum,c'est sa drogue quotidienne,pour moi il est plus à plaindre qu'a blâmer.

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Citation:
Le but de ce monsieur et de pourrir la vie de tous le monde sur ce forum,c'est sa drogue quotidienne,pour moi il est plus à plaindre qu'a blâmer.

Toujours aussi grotesque.
Est-ce moi qui suis venu, fort lâchement, vous insulter sur votre boite MP, puis d'en remettre une couche sur le forum même ?

C'est quand même incroyable d'en venir à ce genre d'échanges parce que j'ai osé vous indiquer tout simplement que vous aviez fait un petit oubli...

Pauline Bonaparte
Lady
Lady

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

ouh ouh Cyril, ne voudriez vous pas vous occuper plutôt de ma dernière petite anecdote, SVP ?

Merci

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Oui, oui, j'y viendrai ; mais le fait que ceux qui insultent, à partir de querelles qu'ils inventent de toute pièce, tentent (vainement, ouf...) de continuer à salir les insultés, a de quoi me faire bouillir.

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bien .

Le tailleur a provisoirement rangé ses ciseaux avant que d'entendre une fois de plus s'étrangler d ' indignation tout le bocage vendéen . Mais il les a toujours à portée de main au cas où il faudrait reprendre les mesures de ... ...

--------- / ---- / ------

paulina
Lady
Lady

Féminin Verseau (20jan-19fev)
C.1èr et 2ième Empire: 3ième

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Shocked  Un E ?

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bonjour Paulina ,

Oui .

--------E / -E-- / ----E-

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Dominique Jean Larrey

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

A la bonne heure !

Nous n'attendons plus que votre proposition .

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Votre comportement est bien désolant , sâchez toutefois que j'ai toute latitude pour y remédier .

Nous attendons TOUJOURS votre proposition .

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Qu'est-ce qui vous gênait donc à ce point dans mon dernier message ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Jeu du pendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 8492, 93, 94  >
Page 83 sur 94

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange