Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu du pendu
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8392, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:09 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Citation:
Vous vous doutez bien que dans le cas contraire j'aurai procédé à sa suppression .

Peu m'importe. Le message avait été lu par Paulina et la correction avait été faite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Qu'il vous importe ou pas , désormais , il en sera ainsi .

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

On n'a plus le droit de se montrer joyeux quand on a gagné un jeu ????

paulina
Lady
Lady

Féminin Verseau (20jan-19fev)
C.1èr et 2ième Empire: 3ième

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:32 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Oui j'ai lu votre message vous avez trouvé le nom  maintenant c'est à vous d'en proposer un autre

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:35 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Comment voulez-vous que j'en propose un autre ? puisque message après message, la censure tombe...

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:36 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Parcequ'il ne tient qu'à vous de proposer un autre nom , c'est la règle du jeu .

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

C'est marrant cette attitude de couper la parole aux gens, puis de la leur redonner à grand coup d'injonction.
Finalement, vous êtes meilleur à votre truc du changer la lettre.

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:40 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Et vous , vous êtes bien meilleur en citant Las Cases ..

Vous êtes en train de vous couvrir de ridicule ....

Si vous ne souhaitez pas proposer un autre nom , nous le ferons pour vous

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Citation:
Vous êtes en train de vous couvrir de ridicule ....

Reprenez donc votre couverture, elle n'est pas à ma taille. Pourtant, vos grands ciseaux auraient pu faire de vous un bon tailleur...

Citation:
Si vous ne souhaitez pas proposer un autre nom , nous le ferons pour vous

Et n'oubliez la particule.
Sans quoi, il faudrait que je revienne peut-être ici pour réciter l'alphabet. Mr. Green

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:49 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Et nous serons ravis de vous compter parmi les participants !! Mr. Green

Ne vous inquiétez pas pour votre taille , je fais du sur mesure ..

Pauline Bonaparte
Lady
Lady

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:09 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Ah la la, j'ai loupé un fameux duel ! heureusement que vous n'aviez ni épée, ni sabre, ni fleuret...

bonne journée

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:54 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bonjour, Pauline vous avez un aperçu de ce que je dois faire face avec un forum , comme vous dites Cyril, il y a des règles à respecters, et ça s'applique à tout le monde.

Le membre est responsable de son post avant tout, pour qu'un post soit retirer, il faut qu'il ne respecte pas les règles du forum.

Il y a la liberté d'expression en vigueur, c'est un droit...je ne vois pas ou Cyril est insultant, ce n'est pas dans ses habitudes d'insulter les gens, il est trop cultivé pour ça.

Ceçi dit , par contre il dois respecter comment le forum est composé avec son coté Chez Marie, je me suis déjà expliquer sur ce point à la création du forum, je voulais un forum "différent" des autres forums qui sont sur Napoléon.

Et pour ce coté là, je suis un peu "tanner" de me répéter sur ce sujet, le forum est comme il est, moi il me plait, vous aussi Pauline, ainsi que beaucoup d'autres membres.

Chez Marie, disons qu'il y a des boutiques à voir, vous n'êtes pas obligés de visiter celles qui ne vous plait pas, n'empèche que voir, et d'apprendre et le but de ce forum, sans se stréssé pour des choses futiles.

Je ne veut pas prendre aucun parti, mais je ne veut pas non plus qu'il se forme des clans, moi je parle avec tous et chacuns, j'espère que ça restera ainsi, même si je me doute bien du contraire.

Pauline Bonaparte
Lady
Lady

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bonjour Marie

Mes derniers propos, Marie : ne les prenez pas à l'envers...je voulais juste introduire mes prochains sujets, c'est à dire l'origine et un peu l'histoire de ces 3 armes....ainsi que l'histoire de quelques bons duellistes tel d'Artagnan, par exemple

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bonjour Pauline, ce n'est pas ce que vous avez dit Wink  , je parlais plus de ce qui s'est passé avant à ce topic du jeu, mais ça s'apllique partout au forum également Shocked

paulina
Lady
Lady

Féminin Verseau (20jan-19fev)
C.1èr et 2ième Empire: 3ième

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: Jeu du pendu Répondre en citant

Bonjour Marie

Je comprend ton point de vue et le respecte, la querelle à commencé parce que j'avais oublié la particule, la belle affaire que voilà, cela a donné l'occasion à Drouet de mettre son grain de sel..

Moi, je suis prête à parler à tous le monde à condition que l'on ne  vienne pas me chercher querelle à tout bout champ pour une particule oubliée ou une image soi disant restée en travers de la gorge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Jeu du pendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8392, 93, 94  >
Page 82 sur 94

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange