Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les anniversaires
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amanon
Grenadier
Grenadier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

Merci à vous gentes damoiselles

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

Amanon, je t'offre le smilie pour ton anniversaire sous ton nom

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

avec du retard......HAPPY  BIRTHDAYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:32 (2010)    Sujet du message: happy birthday.... Répondre en citant

Shocked BON ANNIVERSAIRE  MARECHAL !!!...

Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

C.1èr et 2ième Empire: 1ièr

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:49 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

Bon anniversaire!^^ Shocked

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

Maréchal Lannes Shocked

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

Bon anniversaire Maréchal Lannes .

Shocked

Maréchal Lannes
Tiguidoo
Tiguidoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

Merci à toutes et à tous, le cœur y est. Je continuerai donc à faire mon métier d'historien amateur avec encore plus d'exigence vis-à-vis de mes sources ! Rassemblant ces temps-ci mes revues Napoléon Ier du temps où j'étais encore abonné, j'ai découvert quelques munitions pour de futurs messages ! Je regrette beaucoup d'avoir déclenché quelques remous à propos des retraites, mais c'est parce que j'aime mon pays malgré tout,  que celui qui aime bien châtie bien, et que je vois avec douleur la France décliner ! Je constate que parler d'histoire est plus consensuel que parler des questions d'actualité, et surtout plus neutre et dépassionné... Voilà, c'est bien tard que je me manifeste, mais c'est parce que le weekend est enfin là pour me donner un peu de loisir.

A demain pour parler de Friedland, par exemple, et pour lancer un sujet sur la bataille d'Essling ! 

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

Shocked Pas de quoi Maréchal....le but d'un forum est bien "l échange"...etre toujours d'accord serait ennuyeux ...vous n'avez pas de regrets à avoir et vous encourage à pousser "un coup de gueule" quand le besoin s'en fait sentir. c'est le ciment de tout débat...

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

Bonjour, je suis d'accord avec toi, labellepoule, même si nous ne sommes pas d'accord sur certains points, n'empèche que nous pouvons débattre, comme pour la fameuse réforme des retraites qui touche tout le monde, et moi j'ai donner mon opinion sur la question, j'irais jusqu'à dire que ce n'est pas légale pour certains domaines,( la pénibilité, les femmes)  à voir et à suivre...je pense que les avocats du droit du travail se pencheront sur certaines questions que le gouvernement balai d'un revers de la main.

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: bon anniversaire Répondre en citant

Shocked BON ANNIVERSAIRE à ... LA TSARINE !!!

scots greys
King
King

Masculin
C.1èr et 2ième Empire: 2ième

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:03 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

Bon anniversaire la Tsarine.

Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

C.1èr et 2ième Empire: 1ièr

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

Bon anniversaire!!^^

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

la Tsarine

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Les anniversaires Répondre en citant

Bon anniversaire La Tsarine

18 printemps , vous avez toute la vie devant vous , profitez -en , ça passe trop vite Wink

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Les anniversaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange