Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
de Noblecourt
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Bonjour,

Passionné d'histoire en particulier moyen-âge (tous le moyen-âge) et du 19 ème siècle j'apprécie tout d'un Napoléon à l'autre. Cavalier je n'ai jamais fais de reconstitution mais qui sait. Par ailleurs je peints des uniformes et pas seulement en figurine et suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de passer de la gouache à l'informatique.

Ah oui je participe de temps en temps à des fouilles et j'avoue que j'ai aussi un faible pour la préhistoire. vous savez tout de mes passions historiques.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

C.1èr et 2ième Empire: 1ièr

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous ! Shocked

vos passions sont diversifiées et très intéressantes^^

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue, de Noblecourt...Vous êtes chez vous içi Shocked , et vous avez trouver le chemin pour une inscription !

Et merci à toi, Léonor, chère Amie d'accueillir nos membres si gentillement Wink

Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

C.1èr et 2ième Empire: 1ièr

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

De rien, Marie, c 'est un plaisir ^^

de Noblecourt
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

merci à vous deux car c'est assez rare d'être reçu par des personnes de sexe féminin sur un forum à caractère historiques. Encore merci de cet accueil.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Bonjour de Noblecourt, vous avez tout à fait raison, un peu de douceur parmis tout ses grognards

Dragon
Grognard
Grognard

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Au plaisir de vous lire 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Bonjour tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange