Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objets d'autrefois
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2138, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:16 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Non.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Drouet Cyril a écrit:
Après ce passage au second empire, revenons à nos moutons du 1er :

Uploaded with ImageShack.us

Paulina, à ce message, vous venez de m'écrire courageusement en MP :

Citation:
"Toujours le mot pour rire, c'est plus fort que vous ,vous ne pouvez pas vous retenir de balancer des piques,oui l'objet que j'avais mis était du second empire et alors ou était le problème monsieur je sais tout... Voyez-vous je vous plein, vous me faite l'effet d'une personne aigrit, soit par son aspect physique ou alors par son âge un vieux croulant que la vie n'a pas épargnée."

Merci donc, paulina, à l'avenir de ne plus venir pourrir ma boite MP par vos monceaux de bêtises.
A bon entendeur.

Dernière édition par Drouet Cyril le Mar 9 Nov - 12:57 (2010); édité 1 fois
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Cyril, Vous ne pouvez pas montrer un message privé, sans l'accord de la personne concernée, je ne sais pas tout sur l'Empereur, mais ça je m'y connais.

Loi Internet et autres, administration d'un forum, et j'en passe...je laisse passer beaucoup de choses, pour ne pas être trop sévère, je veut dire que s'il faudrais suivre à la lettre tout et tout ce que nous avons pas le droit de faire ou bien de faire, nous pourrion rien faire plus ou moins

Vous ne pouvez vous entendre ou bien le contraire entre vous , en privé ?

Je continue avec le jeu -----> Shocked

Un pot , un urinoir ?

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Citation:
Cyril, Vous ne pouvez pas montrer un message privé, sans l'accord de la personne concernée

Après le tas de crétineries que vient de me balancer Paulina, je me balance complètement de son accord.
Qu'elle assume au plein jour !

Citation:
Un pot , un urinoir ?

Précision, l'objet doit faire 3 à 4 cm de diamètre.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Oui, mais elle s'adresse à vous, pas à nous tous, SVP, gardez privé ce qui est privé Wink

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Je verrai à l'avenir, je ne vous promets rien.
Il est toujours bon que l'on découvre qui se cache derrière certains pseudos supposés tout lisses...

paulina
Lady
Lady

Féminin Verseau (20jan-19fev)
C.1èr et 2ième Empire: 3ième

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Cyril Drouet
Mon pauvre ami, je vous plein si je vous ai envoyé un message privé, c'est pour ne pas importuner les personnes sur ce forum ..

Apparemment vous encore plus attend que je ne le pensé..

Pour moi le sujet est clos, je ne répondrais plus à vos remarques désobligeantes, se serait vous donner trop d'importance..

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

L'arroseur(euse) arrosé(e) me fait finalement toujours rire. Laughing Laughing Laughing

Ma boite MP va sans doute restée propre pendant un moment. Mr. Green

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Bonjour Cyril ,
Bonjour Paulina

S'agit-il d'un jeu quelconque ?

Je parle de l'objet ....

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Non, ce n'est pas un jeu.

Je parle de l'objet.

marbeuf
Grognard
Grognard

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Cet objet pouvait-il créer un son ?

Shocked

labellepoule
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

un appeau ?

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Non et non.

scots greys
King
King

Masculin
C.1èr et 2ième Empire: 2ième

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes;

Un ustensile de cuisine ?

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Objets d'autrefois Répondre en citant

Non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Objets d'autrefois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Chez Marie -> Le rendez-vous décontracté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2138, 39, 40  >
Page 20 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange