Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon
Grognard
Grognard

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je suis un incondionnel de Napoléon Bonaparte et grace, au croissement de lien entre forum, me voici parmi vous.
Par ailleurs, j'ai créé 2  forum relatant l'histoire des TAP.( troupes aéroportées)
Cordialement avec le plaisir de vous lire et de développer ce beau forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulina
Lady
Lady

Féminin Verseau (20jan-19fev)
C.1èr et 2ième Empire: 3ième

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Dragon

Dragon
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci Pauline pour votre accueil.

paulina a écrit:
           Dragon

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue parmis nous Dragon Shocked , vous pouvez aussi présenter vos forums dans la section site sur Napoléon Bonaparte ....je suis confuse, maintenant je vous reconnais, avec cette chaleur lourde dans ma région, je dois admettre que c'est difficile de faire de l'ordinateur , car je vous attendais, je veut dire que je croyais que vous viendrez nous rejoindre plus tard, mais vous êtes là, Et Bonne Visite ! J'espère que le forum vous plairas

Dragon
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci de votre accueil Marie,
Oui en règle générale, je parle et j'agis surtout, avec un symbole tel que Napoléon Bonaparte.
Votre forum me plait beaucoup, j'espère qu'il va se développer par de nouveaux membres.
J'essaierai de partciper de façon cohérente car mon érudition est modeste.

Marie a écrit:
Bonjour et Bienvenue parmis nous Dragon Shocked , vous pouvez aussi présenter vos forums dans la section site sur Napoléon Bonaparte ....je suis confuse, maintenant je vous reconnais, avec cette chaleur lourde dans ma région, je dois admettre que c'est difficile de faire de l'ordinateur , car je vous attendais, je veut dire que je croyais que vous viendrez nous rejoindre plus tard, mais vous êtes là, Et Bonne Visite ! J'espère que le forum vous plairas

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi! j'ai un autre forum qui est beaucoup plus gros nombre de membres, de sujets, mais ce qui est difficile c'est de le faire tourner, et pour celui çi, c'est un début, et je prend mon temps, beaucoup de choses reste encore à faire Shocked

Dragon
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Marie a écrit:
Tout le plaisir est pour moi! j'ai un autre forum qui est beaucoup plus gros nombre de membres, de sujets, mais ce qui est difficile c'est de le faire tourner, et pour celui çi, c'est un début, et je prend mon temps, beaucoup de choses reste encore à faire Shocked

Plaisir partager Marie....! 

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci, je vais être absente pendant un moment quelques jours, essayer de m'enfuir de cette chaleur , un peu de fraicheur, je suis Canadienne pas très habituée à cette température, mais il y a aussi une canicule au Québec en ce moment, bon! une baignade, et profiter de ses soirées plus supportables

Alors, je vous dis à Bientôt

Bonne Soirée à vous Shocked

Grenadier
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Dragon et bienvenue sur ce forum. Il faudra que je vienne voir votre forum sur TAP, j'ai portée ce prestigieux béret pendant 10 ans.

A bientôt 

Ma Vieille Garde...a fait plus qu'on ne peut attendre des hommes...

Dragon
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Grenadier a écrit:
Bonjour Dragon et bienvenue sur ce forum. Il faudra que je vienne voir votre forum sur TAP, j'ai portée ce prestigieux béret pendant 10 ans.
A bientôt 

Merci Grenadier pour votre accueil.

J'espère que vous ferez partie de mes  forums car les hommes se font rare pour évoquer notre armée.
Donc au plaisir de vous lire.

Aetheling
Grognard
Grognard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour,

Je viens juste de m'enregistrer sur ce forum et je voudrais partager un document avec vous 

Aetheling
Grognard
Grognard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Malheureusement, il semblerait que je ne puisse attacher un fichier ! Comment faire ?

Dragon
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Aetheling a écrit:
Bonjour,

Je viens juste de m'enregistrer sur ce forum et je voudrais partager un document avec vous 

Bonjour

Est ce avec moi...?

Grenadier
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Aetheling

Soyez le bienvenu sur ce forum.

Pour poster une image (si tel est le cas) vous devez passer par ce petit logiciel (ou un autre) : http://imageshack.us/

Ma Vieille Garde...a fait plus qu'on ne peut attendre des hommes...

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 05:48 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Aetheling a écrit:
Malheureusement, il semblerait que je ne puisse attacher un fichier ! Comment faire ?

Bonjour Aetheling, et bienvenue, pour le fichier....si c'est un document à toi, il faut que tu le copies dans tes images pour pouvoir le mettre içi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange