Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Napoléon et les chats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Autres Sujets en Rapport avec Napoléon Bonaparte -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Bonsoir, merci Kévin...elle est tout à fait adorable, toujours espliègle, comme sa maitresse ,c'est un beau gros chat Wink et  pour la vidéo...Les Nuls, je ne connaissait pas avant, l'Humour Française Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

C.1èr et 2ième Empire: 1ièr

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Adorables vos chats^^

Voici mes deux pirates^^ (cliquer sur les miniatures^^)

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Bonjour, Léonor.... ils sont tout à fait adorable, mon dieu que j'aime les chats , ils ont des yeux verts magnifiques Wink

Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Merci pour eux^^

Selon Baudelaire, leurs yeux sont "Mêlés de métal et d'agate."...fascinants les chats^^

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Bonsoir, ma ponponnette me fais un truc nouveau chaque jour je ne nommerais pas tout, autant ouvrir un forum sur les chats, elle aurait toute les catégories rire

Elle est spéciale, mais si affectueuse Wink

Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Shocked Marie, les miens aussi m 'en inventent!^^ Très imaginatifs, ces petits félins!

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:16 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Bonjour, Léonor, je te crois....ma soeur aussi ses chats sont tout à fait spécials rire Simba, un gros chat roux, lui il ne peut pas sentir un des chats des voisins, les autres chats ça va bien, mais pas ce chat là , c'est là bagarre à chaque fois Mort de Rire

Bon, ....Tant pis Hein, je changerai bien le nom du topic , personne ne semble savoir pour sur si Napoléon n'aimait pas les chats, on s'en fout!

Nous , nous aimons les chats, et c'est ça qui compte, voilà  estis ( un mot gentil, dit gentillement, mon patois)

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Citation:
 personne ne semble savoir pour sur si Napoléon n'aimait pas les chats

Disons, qu'à preuve du contraire, aucun document ne démontre que Napoléon éprouvait une quelconque aversion ou phobie envers les chats.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:05 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Oui, mais beaucoup de gens semblent le croire! Vous avez eu dans le passé une autre personne qui à voulu insister pour dire que c'était vrai ( j'ai déjà demander une question à cette même personne qui ne m'a pas répondue, je n'apprécie pas ce genre, qui prétent tout savoir, mais ne sais rien) prétendre que Jean Tulard l'avait mentionner à la télé, ce qui semble tout à fait faux, n'ayant pas apporter de preuves.

Je comprend que vous voulez des sources, moi je n'ai rien à vous montrez à part ce que j'ai avancé, mais je sais que mon Ex conjoint ( passionné de Napoléon de la tête au pieds)  en avait parler dans le passé, car lui même n'aimait pas les chats.

C'est une rumeur, je ne sais pas, c'est pour ça que je demandais la question, en espèrant trouver la réponse.

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:21 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Citation:
Oui, mais beaucoup de gens semblent le croire!

Et alors ? Voilà qui importe peu peu.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:25 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Oui, mais comme on dis : il n'y a pas de fumée sans feu ? et il n'a rien qui parle qu'il aimait les chats non plus, vous voyez que ce n'est pas sur, on ne sais pas, pour les chiens c'est bon, les chevaux  c'est bon, pour les chats, c'est mystérieux.

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Citation:
comme on dis : il n'y a pas de fumée sans feu ?

Ah le mot qui tue ! A ce train là, il va falloir faire la liste de toutes les naiseries et autres fadaises dont se sont faits les vecteurs les pamphlets des temps anciens et actuels ou les pseudos livres d'histoire en mal de sensationnel, par malveillance ou simple ignorance.

Citation:
pour les chats, c'est mystérieux.

Encore une fois le mystère ne vaut pas plus que la rumeur sortie de nulle part dont il serait issu.

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Mais! car il y a un Mais...Prenez pour exemple le paranormal, les histoires de Fantômes, personne ne semblent vouloir y croire ? il n'y a pas de preuves formelles, mais c'est peut-être vrai ?

ça n'a pas rapport avec les chats et napoléon, mais c'est un exemple, qui dis vrai ? après tout, nous même, nous n'avons pas véçus aux temps de Napoléon ?

Alors, les récits, les histoires rapportées de deuxième main, voir + est ce vrai ?

Les gens ont tendances à gonflés une histoire, mais il faut savoir aussi faire la part des choses

Si moi, je raconte une histoire vraie, est ce que les gens vont me croire ?

Moi, pour les chats, je pense qu'il n'aimait pas, je n'ai pas la preuve,  mais je sais que mon EX, ne se trompait pas sur Napoléon, mais vous non plus Laughing

Je pense que nous aurons peut-être la réponse à l'avenir!

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Bonjour, voiçi un autre site qui dis bien que Napoléon avait la phobie des chats! que pensez vous de ce site ? Shocked

http://moustache-empire.pagesperso-orange.fr/napoleon_et_les_chiens.HTM

Drouet Cyril
chevalier
chevalier

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Napoléon et les chats Répondre en citant

Citation:
Mais! car il y a un Mais

Encore une fois, quand un "mais" est uniquement basé sur de pauvres rumeurs sorties de nulle part, ce "mais" n'est d'aucune valeur.

Citation:
après tout, nous même, nous n'avons pas véçus aux temps de Napoléon ?

C'est pourquoi l'histoire napoléonienne se base sur des documents historiques. Documents qui manquent complètement dans cette farfelue histoire de phobie.

Citation:
Moi, pour les chats, je pense qu'il n'aimait pas, je n'ai pas la preuve

Libre à vous de penser que l'histoire se construit à partir de vent.

Citation:
que pensez vous de ce site ?

Encore une fois (hum...), avancer une chose sans l'étayer n'est en aucun cas gage de sérieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Napoléon et les chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Autres Sujets en Rapport avec Napoléon Bonaparte -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange