Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bonsoir de l'Amiral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiral Nelson
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral Répondre en citant

Bonsoir , j'ai découvert ce lien sur un autre forum , je viens donc me glisser entre vous même si vous l'aurez compris , je ne suis pas forcément du côté de l'Empereur .

Mes amitiés

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral Répondre en citant

Bonsoir Amiral Nelson et vous êtes le Bienvenue parmis nous! Shocked par contre, pas du coté de l'Empereur Mr. Green ...ça promet de belles choses tout ça ?  nessie

Bonne Visite

Grenadier
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous, Amiral Nelson.

Ma Vieille Garde...a fait plus qu'on ne peut attendre des hommes...

Amanon
Grenadier
Grenadier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral Répondre en citant

Bienvenue 

paulina
Lady
Lady

Féminin Verseau (20jan-19fev)
C.1èr et 2ième Empire: 3ième

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral Répondre en citant

Bienvenue Amiral Nelson

Amiral Nelson
Grognard
Grognard

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral Répondre en citant

Merci pour cet acceuil , je vais prendre plaisir à continuer de découvrir ce forum qui ne manque pas de sujets mais peut-être de précisions sur certaines batailles .

Mes amitiés

jade shauni
Lady
Lady

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral Répondre en citant

bienvenu Amiral,

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral Répondre en citant

Amiral Nelson a écrit:
Merci pour cet acceuil , je vais prendre plaisir à continuer de découvrir ce forum qui ne manque pas de sujets mais peut-être de précisions sur certaines batailles .
Mes amitiés

Alors, nous attendons ses précisions Shocked

LaTsarine
Lady
Lady

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral Répondre en citant

Bienvenue ! Shocked

Maréchal Lannes
Tiguidoo
Tiguidoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 06:53 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral Répondre en citant

Monsieur — je m'exprime ainsi,comme subordonné, parce que j'ai lu les aventures du capitaine Aubrey, du capitaine Bolitho, ces aventuriers de marine anglaise durant les guerres napoléoniennes —, très involontairement, j'ai votre pseudo sur un forum consacré à la marine du Premier Empire... A défaut donc d'être amiral ici, je ne vous volerai pas ce titre, je vous salue bien bas comme capitaine de pavillon (son cher Hardy, par exemple, capitaine du Victory à Trafalgar)...

Je possède le Nelson de Jacques de Langlade, aux éditions Flammarion, et je l'apprécie toujours autant.

Léonor
Tiguidoo
Tiguidoo

C.1èr et 2ième Empire: 1ièr

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 07:04 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral Répondre en citant

Bienvenue à vous Amiral Shocked

Dragon
Grognard
Grognard

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Un bonsoir de l'Amiral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange