Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Section Privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:05 (2010)    Sujet du message: Section Privée Répondre en citant

Bonjour Hervé, je vais mettre en place une section privée " l'érotisme au temps de Napoléon" je l'ai annoncer à mon autre forum, une section privée,  tout en mentionnant quelques idées pour l'ai aguichés un peu , décor rouge flamboyant, et une image....

je mettrais des règles pour y avoir accès , c'est loin d'être prêt, juste un petit début et deplus, il fais toujours aussi chaud, alors je suis au ralentie

Si vous avez des suggestions ou autres, dites le moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 06:09 (2010)    Sujet du message: Section Privée Répondre en citant

Bonjour Hervé, vous ne m'avez pas donner votre avis sur cette nouvelle section ?

Que se passe t-il donc ? je ne comprend pas, vous ne dites plus rien ? est ce que ça vous choque, vous n'aimez pas ? bon je reviendrais plus tard.

Grenadier
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Section Privée Répondre en citant

Bonjour Marie,

Désolé d'avoir omis de vous parler de cette section, je vais de ce pas vous en parler. Personnellement je trouve votre idée pertinente, mais ce sujet est tellement vaste, qu'il faut s'attendre peut être à quelques dérives.

Qu'entends je par dérive, encore que cela ne soit pas évident ; que direz-vous si vous voyez une image représentant une scène de sexe, du XVIIIe je précise, serions nous toujours dans le contexte historique ?

Personnellement, je vous dirais que oui, car, à plonger dans l'histoire des fantasmes à cette époque, certes il y a les poèmes, mais, les images étaient déjà bien présentes. J'ai trouvé il y a quelque temps, un livre dans une brocante traitant du sujet, et  fortement imagé.

Mon silence est du au fait, d'un manque de temps, j'arrive dans une saison où le moindre vent, nous met en état d'alerte maximum, mais soyez rassurée, même si je ne marque pas de message, je vous lis avec le plus grand des plaisir.

J'espère vous lire prochainement.

Ma Vieille Garde...a fait plus qu'on ne peut attendre des hommes...

Marie
Queen
Queen

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 06:37 (2010)    Sujet du message: Section Privée Répondre en citant

Bonjour Hervé, je pense que c'est une bonne idée cette section, mais tout en surveillant qu'il n'est pas de dérapage.

Et il fais tellement chaud içi dans le Rhone, nous avons eu aussi des orages, c'est dur...juste faire de l'ordinateur, c'est difficile, et hier je pensais que le ciel nous tomberais sur la tête.

Et je comprend avec votre métier que vous pouvez être absent, moi c'est tout autre chose, cette chaleur, je ne peut pas la supporter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Section Privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> L'Accueil au Forum de Marie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange