Passion Napoléon1 Index du Forum

Passion Napoléon1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monsieur N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Patrimoine de Napoléon Bonaparte -> Les Livres, Les Dessins, Les BD, Les Fims, Les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenadier
Grognard
Grognard

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Monsieur N Répondre en citant

Voilà un autre film que j'ai beaucoup aimé. La réalisation de celui-ci par Antoine Decaunes, m'avait laissé planer un toute sur la qualité du film.

Je suis donc parti le voir en étant moyennement enthousiasmé.

Je suis resté scotché, surpris, par cette fiction qui met en jeu une pléiade d'excellents acteurs. J'ai retrouvé avec plaisir Philippe Torreton qui joue je trouve fort bien le rôle de  Napoléon. Je l'avais trouvé grandiose dans Capitaine Conan.

J'ai bien aimé la fin du film, elle laisse planer le doute....

C'est également un film qu'il faut voir, et à avoir.

Je rebondis sur le côté ouvrage, suite à ce film, nous avons acheté deux livres que je vous conseils :

La chambre noire de Longwood de Jean-Paul Kauffmann et Hudson Lowe, le geôlier de Napoléon de Jean Pierre Fournier La Touraille.

Amicalement.

Ma Vieille Garde...a fait plus qu'on ne peut attendre des hommes...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Napoléon1 Index du Forum -> Patrimoine de Napoléon Bonaparte -> Les Livres, Les Dessins, Les BD, Les Fims, Les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange